En images

Action Contre la Faim

Plus d'infos

La mission d'Action contre la Faim

La mission d’Action contre la Faim est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles.

Elle centre son intervention sur une approche intégrée, en coordonnant ses programmes autour des domaines d’intervention suivants :

  • Nutrition et Santé
  • Santé Mentale et Pratiques de Soins Infantiles
  • Sécurité Alimentaire et des Moyens d’Existence
  • Eau, Assainissement et Hygiène
  • Plaidoyer
  • Recherche
  • Gestion des Risques et des Désastres

En 2019, l’ONG est venue en aide à 8 millions de personnes dans 22 pays à travers le monde. Elle intègre ses programmes aux systèmes régionaux et nationaux. ACF s’assure que les interventions à court terme deviennent des solutions à long terme.

En savoir + :

facebook Flower linkedin twitter youtube website

En savoir plus

Travailler pour Action contre la Faim

C’est votre 1ère candidature dans notre agence pour travailler avec Action contre la Faim ? Notre premier conseil est de vous intéresser aux valeurs de l’association que vous souhaitez défendre lors votre future mission. Aucun pré-requis, aucun diplôme n’est nécessaire pour décrocher un contrat de travail chez Cause à Effet. La première condition est de vous renseigner sur le métier de Recruteur de Donateurs, ainsi que de vous tenir informé.e de l’actualité de l’association que vous allez représenter.

Sur cette page vous retrouverez tous les liens officiels de ACF. Sur nos réseaux (abonnez-vous), nous faisons le maximum pour partager le plus d’actualités liées aux ONG. Nous avons également une Foire aux Questions et une page de conseils pour vous aider à préparer votre entretien.